AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

(M/LIBRE) PAUL WESLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rodolphus Lestrange*
Rodolphus Lestrange*
SPELLS : 22
until the end
(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) PAUL WESLEY   (M/LIBRE) PAUL WESLEY EmptyJeu 8 Aoû - 22:06

Alekseï Mikhailov
Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance.
(M/LIBRE) PAUL WESLEY 0PPGaV16Uw
PLACE OF BIRTH : libre, Bulgarie.
BLOOD : sang-mêlé.
WAND : bois de tremple, cœur fait d'un ventricule de dragon, 26 cm et légèrement flexible.
HOGWARTS HOUSE : gryffondor ou poufsouffle.
JOB : auror.
BOGGART : ses proches torturés par un certain mage noir.
GROUP : mudblood.
CRÉDITER : anaëlle.
Alekseï est un sorcier ouvert d'esprit et extrêmement généreux. Il tente de voir la bonté chez ceux en qui elle semble n'avoir jamais existé, il essaie de justifier leurs actes dans une certaine mesure et ne peut se résoudre à laisser quelqu'un dans le besoin faisant parfois preuve de naïveté. Il est très protecteur que ce soit avec ses proches ou avec de parfaits inconnus. Alekseï est également d'une grande patience, il en faut peu pour l'énerver et il n'y a qu'une poignée de personne qui réussissent

L'histoire est relativement libre. Toutefois, il y a quelques points à respecter :

- Alekseï est né de l'union d'une sorcière et d'un moldu tous les deux considérés comme des personnes faisant partie du ''peuple'' du fin fond de la Bulgarie. Ses parents choisirent de se rendre en Grande-Bretagne avant qu'il ne soit en âge d'entrer dans une école de magie pour ne pas avoir à l'envoyer à Dumstrang dont ils craignent la réputation et ne voulant pas non plus se séparer de lui en l'envoyant seul à Poudlard.

- Malgré les difficultés financières, ils arrivèrent à tenir bon jusqu'à ce que le jeune garçon entre à Poudlard. Il fit preuve d'une grande dextérité aux enchantements dès sa première année. C'était également un sorcier très ouvert d'esprit, tout comme sa mère.

- Plus les années passèrent et plus ses talents prenaient de l’ampleur. Il commença à souhaiter devenir auror dès sa sixième année après avoir obtenu les félicitations de ses professeurs pour les résultats de ses BUSE. Ce fut également à cette époque qu'il tomba amoureux d'une née moldu.

- Il termina ses études à Poudlard ainsi que ses trois années d'études supplémentaires pour enfin devenir auror. Il se sépara de ses parents et s'installa à Londres. Il fut dès ses débuts un grand défenseur des droits des nés-moldu.

- Malheureusement celle qu'il aimait et avec qui il avait partagé six ans de relation se fit tuer sous ses yeux par un mage noir. Impuissant, il fut obligé d'assister à l'horrible spectacle. Dévasté, il n'en perdit pas ses convictions ni même sa bonté d'âme et décida de rejoindre l'Ordre du Phœnix pour pouvoir remédier à l’ascension du mage noir et obtenir sa vengeance.  
Alekseï et Rodolphus firent connaissance tendis qu'ils étaient tous les deux à Poudlard. De la même année que le frère du serpentard, il fut confronté aux railleries de leur groupe pour ses relations avec les nés-moldu, ce dont il ne leur tenu pas rigueur dans sa trop grande bonté d'âme. Toutefois, il fut de nouveau confronté au Lestrange tendis qu'il intégrait le département de la justice magique en tant qu'auror. Rodolphus étant tireur d'élite de baguette magique, ils furent contraint de collaborer à certains moments malgré les réticences et les pics incessant du sorcier prêt à tout pour rabaisser son collègue. Alekseï tenta à maintes reprises de faire passer Rodolphus pour ce qu'il n'était pas : quelqu'un d'humain, qu'il essaya de faire changer. Ses espérances à son sujet furent réduites à néant lorsqu'il apprit l'appartenance du sorcier au groupe de mages noirs que l'auror traquait sans relâche. Il décida donc de lâcher prise quant à celui qu'il pensait récupérable mais fut forcé de constater qu'il n'en avait pas fini avec lui. En effet ce fut Rodolphus qui fut en charge de l'assassina de la bien aimée de l'auror. Il prit ainsi un malin plaisir à le rendre impuissant afin de la torturer et la tuer froidement sous ses yeux en proie à la détresse. Ce caprice du mangemort conduisit donc Alekseï à rejoindre l'Ordre pour soutenir la cause des nés-moldu au maximum et poursuivre celui qu'il considère comme son véritable Némésis sans relâche et finalement assouvir son plus grand désir : se venger.

until the end

Dernière édition par Rodolphus Lestrange* le Jeu 8 Aoû - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange*
Rodolphus Lestrange*
until the end
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY   (M/LIBRE) PAUL WESLEY EmptyJeu 8 Aoû - 22:22

Note du créateur
Hey. (M/LIBRE) PAUL WESLEY 3858341124 
Tout d'abord, je te remercie de t'être intéressé à ce scénario et d'être arrivé jusqu'ici, preuve que tu as tout lu. I love you(oui car si tu as sauté le premier message, c'est de la triche (M/LIBRE) PAUL WESLEY 2716409424)
Toujours est-il qu'il reste certains points que je tiens à revoir :

PSEUDO + le pseudo est tout à fait négociable. J'ai proposé Alekseï car c'est toujours plus agréable à la lecture que des "X". Tant qu'il respecte les origines du personnage, à savoir de l'Est, je suis ouvert à tout ! (M/LIBRE) PAUL WESLEY 3811213869
AVATAR + pour une raison assez évident, l'avatar n'est pas négociable. M'enfin, je ne pense pas être obligé de faire un dessin pour expliquer à quel point Paul et Ian déchirent tout quand il s'agit de s'entre-tuer. What a Face
HISTOIRE + l'histoire est relativement libre. Tous ce qui n'a pas été détaillé doit sortir de ton imagination. (M/LIBRE) PAUL WESLEY 2363495609
Le lien n'est évidemment pas à modifier. Comme tu l'auras compris Rodolphus et Alekseï sont le parfait opposé l'un de l'autre et tendis que l'un le pourchasse pour se venger, l'autre prend plaisir à jouer avec ses nerfs et même s'il ne le reconnaîtra pas, Alekseï est le seul qu'il considérera comme un opposant de taille. (M/LIBRE) PAUL WESLEY 2657004701
ACTIVITÉ + je ne demande pas quelqu'un d'actif à 100 % mais quelqu'un présent un minimum ne serait pas de refus ! J'attends surtout quelqu'un qui ne viendra pas pour disparaître dans la foulée.  (M/LIBRE) PAUL WESLEY 1182070847
En ce qui concerne le rp, je n'attends pas un romancier. Bien au contraire je préfère les rp légers, rapides et surtout fluides. Donc pour les fautes d'orthographe trop importantes... c'est à bannir.  

Enfin, saches que si tu décides de choisir ce scénario je construirais un temple à ta gloire et me prosternerais devant toi. (M/LIBRE) PAUL WESLEY 1685475390(M/LIBRE) PAUL WESLEY 1420776684  (avant de commencer à t'en faire baver inrp, cela va de soit (M/LIBRE) PAUL WESLEY 229002836(M/LIBRE) PAUL WESLEY 786711870)

until the end

Alekseï Mikhailov
Alekseï Mikhailov
SPELLS : 4
until the end
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY   (M/LIBRE) PAUL WESLEY EmptyVen 9 Aoû - 17:46

Bonsoir bonsoir!
Mmh, j'ai accroché au niveau du scénario. Il laisse énormément de liberté au niveau de l'histoire du personnage et...ça me plait.
Je me suis permise de changer le prénom pour Ezra. Si ça ne te plait pas, je peux bien évidemment le changer.
Je pense commencer ma fiche dans la soirée, et puis... J'attends l'inauguration de mon temple avec impatience (M/LIBRE) PAUL WESLEY 3858341124 !
Rodolphus Lestrange*
Rodolphus Lestrange*
until the end
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY   (M/LIBRE) PAUL WESLEY EmptyVen 9 Aoû - 20:14

(M/LIBRE) PAUL WESLEY 1420776684 (M/LIBRE) PAUL WESLEY 1685475390 (M/LIBRE) PAUL WESLEY 2997871725 (M/LIBRE) PAUL WESLEY 1420776684 (M/LIBRE) PAUL WESLEY 1685475390 (M/LIBRE) PAUL WESLEY 2997871725 (M/LIBRE) PAUL WESLEY 1420776684 (M/LIBRE) PAUL WESLEY 1685475390 (M/LIBRE) PAUL WESLEY 2997871725
Merci de tenter mon scénario. (M/LIBRE) PAUL WESLEY 378386264 Pour le pseudo, j'adore le prénom Ezra mais il ne sonne pas comme un prénom de l'est. ^^'
En tout cas, j'ai hâte de lire ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à me mpotter. (M/LIBRE) PAUL WESLEY 2604907810 (et je vais construire ton temple de ce pas (M/LIBRE) PAUL WESLEY 2997871725)
Contenu sponsorisé
until the end
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY   (M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty

(M/LIBRE) PAUL WESLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1