Hey.
Tout d'abord, je te remercie de t'être intéressé à ce scénario et d'être arrivé jusqu'ici, preuve que tu as tout lu.
(oui car si tu as sauté le premier message, c'est de la triche
)
Toujours est-il qu'il reste certains points que je tiens à revoir :
PSEUDO + le pseudo est tout à fait négociable. J'ai proposé Alekseï car c'est toujours plus agréable à la lecture que des "X". Tant qu'il respecte les origines du personnage, à savoir de l'Est, je suis ouvert à tout !
AVATAR + pour une raison assez évident, l'avatar n'est pas négociable. M'enfin, je ne pense pas être obligé de faire un dessin pour expliquer à quel point Paul et Ian déchirent tout quand il s'agit de s'entre-tuer.
HISTOIRE + l'histoire est relativement libre. Tous ce qui n'a pas été détaillé doit sortir de ton imagination.
Le lien n'est évidemment pas à modifier. Comme tu l'auras compris Rodolphus et Alekseï sont le parfait opposé l'un de l'autre et tendis que l'un le pourchasse pour se venger, l'autre prend plaisir à jouer avec ses nerfs et même s'il ne le reconnaîtra pas, Alekseï est le seul qu'il considérera comme un opposant de taille.
ACTIVITÉ + je ne demande pas quelqu'un d'actif à 100 % mais quelqu'un présent un minimum ne serait pas de refus ! J'attends surtout quelqu'un qui ne viendra pas pour disparaître dans la foulée.
En ce qui concerne le rp, je n'attends pas un romancier. Bien au contraire je préfère les rp légers, rapides et surtout fluides. Donc pour les fautes d'orthographe trop importantes... c'est à bannir.
Enfin, saches que si tu décides de choisir ce scénario je construirais un temple à ta gloire et me prosternerais devant toi.
(avant de commencer à t'en faire baver inrp, cela va de soit
)