AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Merci de privilégier le groupe MUDBLOOD !
FERMETURE DE LA MAISON SLYTHERIN : fermeture temporaire à cause d'un surnombre
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur nos prédéfinis ! Ils sont attendus.
Les pseudos avec initiales sont interdits par le règlement.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO ♣ Je dois veiller sur toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Jones
Duncan Jones
SPELLS : 103
AVATAR : Andrew Lee Potts
until the end
(F/LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO ♣ Je dois veiller sur toi Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO ♣ Je dois veiller sur toi   (F/LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO ♣ Je dois veiller sur toi EmptySam 29 Juin - 18:32





prénom prénom Jones
quote, quote, quote
(F/LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO ♣ Je dois veiller sur toi Sans-titre-103_5
AGE : 25 ans
PLACE OF BIRTH : St Mangouste.
BLOOD : sang-mêlée.
WAND : au choix.
HOGWARTS HOUSE :Griffondor.
JOB :au choix.
BOGGART : au choix.
GROUP : HalfBlood.
AVATAR :Alexandra Daddario.
CRÉDITER : tumblr et mersunshine ici.
X vivait une vie tranquille avec sa famille, rien de mal ne semblait pouvoir arriver et ce fut le cas pendant plusieurs années. Elle a été envoyé à griffondor comme son frère, elle aimait la vie à Poudlard.
Pour la fin de ses études, le métier est au choix, mais je la vois bien faire un truc qui bouge ou elle peut se rendre utile. Il y a quelques mois, elle s'est fait attaqué par des mangemorts chez elle, elle a passé plusieurs semaines à l'hôpital, ça l'a assez marqué, elle en faite encore des cauchemars.
X et Duncan sont frères et sœurs, depuis qu'ils sont petits, ils ont toujours été proche, il a toujours veillé sur elle et ça n'a pas changé aujourd'hui. Les fois ou ils se disputent, c'est quand la jeune femme commence à sortir avec un type qui ne plaît pas à son frère. Ils ont tendances à se confier l'un à l'autre. C'est Duncan qui à trouvé sa sœur étendu au sol, quand elle s'est fait attaqué, il s'en est voulu de ne pas avoir pu la protéger. Elle a essayé de lui dire qu'il ne pouvait pas prévoir les attaques. Elle s'inquiète encore plus pour lui, car elle a peur qu'il fasse une bêtise, car il semble vouloir se venger.


until the end

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Jones
Duncan Jones
SPELLS : 103
AVATAR : Andrew Lee Potts
until the end
(F/LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO ♣ Je dois veiller sur toi Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO ♣ Je dois veiller sur toi   (F/LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO ♣ Je dois veiller sur toi EmptySam 29 Juin - 18:32

Hello (F/LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO ♣ Je dois veiller sur toi 2604907810 

Je te remercie d'avoir jeté un coup d’œil à mon scénario, il est important, car c'est la petite sœur chérie de mon Duncan.(F/LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO ♣ Je dois veiller sur toi 2103877349 


Avatar : J'ai choisi Alexandra, car j'ai trouvé que le rôle lui allait bien, après l'avatar reste négociable, donc n'hésitez pas à proposer

Pseudo : Le prénom est au choix, il faut juste garder Jones, car ils sont frères et sœur.

Histoire : Pour l'histoire, elle est assez libre, mais je vous laisse le lien vers ma fiche : https://maraudersera.forumactif.org/t222-duncan-tant-qu-il-y-a-de-la-vie-il-y-a-de-l-espoir

Pour le rôle, j'aimerais quelqu'un de motivé, qui ne va pas déserté le forum sans prévenir. Niveau rp, je prend de tout, je précise juste que je n'ai pas l'habitude d'écrire des roman. Voila, en tout cas si tu choisie ce personnage, je te vénérerais pour toujours.(F/LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO ♣ Je dois veiller sur toi 2711362936
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO ♣ Je dois veiller sur toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) MARLOES HORST
» (M/LIBRE) AU CHOIX ► tic, tac, tic, tac.
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) VIGGO MORTENSEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF THE PHOENIX ::  :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: scénarios des membres-